vendredi 6 juin 2014

FATIGUE




Je suis dans le creux de la vague en ce moment. J'ai l'impression que mon énergie est en berne, je n'arrive plus à retrouver la pêche que j'avais jusqu'à présent; beaucoup de fatigue probablement liée à un rythme de vie qui n'en est pas un. On ne peut rien prévoir à l'avance, du jour au lendemain les choses changent en fonction des bilans sanguins de Téo, de son état de santé. Le quotidien est bien difficile à gérer à présent. Et du coup, j'en ai tout le temps marre de tout; je n'arrive même pas à me dire que tout cela à un sens, d'ailleurs comment peut-on imaginer qu'une telle situation à un sens ? Franchement ça me donne le tournis d'imaginer que tout cela va durer au minimum un an, c'est pas possible de vivre comme ça toute une année ! On peut dire que la goutte d'eau a débordé du vase hier;l'infirmière libérale est venue pour la prise de sang de Téo et malheureusement, elle a du s'y reprendre cinq fois.




En réaction a tout cela mon fils m'a craché au visage; je suis restée sans voix. Depuis, ça m'a fait une sorte de déclic et j'ai l'impression de baisser les bras progressivement. Je me sens tellement fatiguée, j'ai juste envie qu'on me fiche la paix ,j'ai besoin de dormir une nuit complète sans me réveiller, j'ai besoin de me lever le matin sans maux de tête, sans ces fichues douleurs dorsales. Et puis, j'aimerais que Téo arrête de me rabrouer quand il est de mauvaise humeur.








A la fois, je suis partagée, il me fait tellement de peine,il a bien le droit d'être en colère après tout mais je ne suis pas son bouc émissaire, je fais le maximum pour qu'il soit bien depuis le début.
Je sais bien que je vais me reprendre tôt ou tard, ce n'est pas dans ma nature de rester comme ça, mais là, j'ai vraiment besoin de me reposer et me ressourcer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire